Dévoiler le mystère des rayons en magasin.

Les marques et les distributeurs utilisent KPI RETAIL pour mieux comprendre les opérations du terrain (circuits modernes et traditionnels) et le comportement des consommateurs.

Circuits : Traditionnels et modernes

Tous secteurs : Boissons et alimentation, beauté et santé, Électronique, électroménager….

 

Nos missions

  • Assurer l’efficacité de la vente au détail grâce à l’innovation et aux meilleures pratiques.

  • Fournir des solutions numériques de ventes et merchandising sur mesure

  • Offrir pas seulement des données, mais aussi des idées sur la façon dont les magasins peuvent fonctionner plus efficacement

  • S’appuyer sur l’intelligence artificielle pour aider les marques à améliorer leur processus d’exécution de la vente au détail et exploiter les opportunités du marché.

Plateforme KPI RETAIL.

  • 100% sécurisé

  • AI

  • Panoplie de KPI's

  • Digital checklist

  • Communication

  • Analyses & Reporting

  • Interface intuitive

  • Planning & activités

  • Tableaux de bord